Termes et Conditions

Le prix fixé n'est valable que pour la durée prévue de la location. Toutes modifications aux dates de prise de possession ou de remise du véhicule pourront entraîner une modification au tarif.

Les tarifs proposés s'appliquent à des conducteurs de 25 ans et plus, détenteurs d'un permis de conduire valide. Les locataires doivent présenter une carte de crédit reconnue valide émise en leur nom, dont le solde disponible est d'au moins 500 $ au moment de la location.

Les contrats de location sont rédigés sous réserve d'un prélèvement de 500 $ imputé à la carte de crédit du signataire à son arrivée en succursale. Les cartes de débit et les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées à cette fin mais elles le sont au moment de régler la facture.

Toute personne qui loue ou exploite un véhicule de Location d'autos et de camions Discount doit disposer d'assurances acceptables, conformément aux stipulations du contrat de location qu'elle a signé et ce, tant et aussi longtemps que le véhicule demeure sous sa garde et surveillance.

Les déplacements au-delà du pays ou de la province de location peuvent faire l'objet d'interdictions par Discount, selon les politiques et les disponibilités des succursales concernées. Les locataires provenant d'une province autre que la province de location doivent disposer de deux pièces d'identité portant leur photo, dont une qui a été émise par un gouvernement. Les tarifs et les allocations de kilométrage sans frais peuvent faire l'objet de modifications en cas de déplacements en dehors de la province de location. Les locataires doivent s'enquérir à ce sujet auprès de la succursale de location.

D'autres exigences de location peuvent s'appliquer selon les succursales de location. Les locataires sont priés de s'informer directement auprès de la succursale de location s'ils ont des questions relatives aux exigences de location.

Toute contestation relative à des erreurs de prix sera réglée par Discount.

Une réservation n'est valide que lorsqu'un code de réservation est transmis par courrier électronique dans la confirmation de réservation. Si la réservation a été modifiée, c'est le nouveau code de réservation qui validera la réservation. Un courrier électronique de confirmation est envoyé pour chaque modification.

 
Suivez-nous!

mail mail mail mail
Inscrivez-vous à l'infolettre Discount Québec

Recevez nos plus récentes offres et nouvelles!

mail

Copyright © 2013 Discount. Tous droits réservés.